Wednesday, August 1, 2018

Aniki, mon frère Le Film Complet en Francais 2000

Aniki, mon frère Le Film Complet en Francais 2000

★★★★☆

Classement : 9.9 sur 10 basé sur 3419 avis.

TitreAniki, mon frère
TranslationFrench - Anglais
Longueur1h 45 min
PixelsAVCHD ★1080p ★WEB-DL
Fichier832 MB
Nom de FichierAniki,-mon-frère-he-aac.mp4

Intrigue

Aniki Yamamoto, un yakuza de Tokyo, refuse de se soumettre au clan adverse qui a fait tuer son chef. Sa tête étant mise à prix, il quitte le Japon et part rejoindre son demi-frère Ken aux États-Unis.Il arrive alors à Los Angeles, ne parlant pas un seul mot d'anglais, et découvre une société qu'il ne connaît pas. Mais il retrouve rapidement son demi-frère, qui est devenu un petit dealer.Lors d'une altercation entre son demi-frère et le revendeur de celui-ci, Aniki intervient et passe à tabac le revendeur. C'est ainsi que petit à petit, Aniki va former son propre clan en appliquant les méthodes des yakuzas...


Film Complet Aniki, mon frère en Streaming 2000


Le Film Aniki, mon frère 2000 Complet en Francais


Références : Aniki, mon frère, IMDB
Réalisation : Wissam D. Leeya
Distributeur : Big Squid, Animanostra
Scénario : Destina D. Tilly
Budget de production : $266.890.676
Musique : Yared Kellie
Photographie : Juber Fynn
Pays d’origine : Estonie, Oman
Acteurs : Alvyn Hamel, Justeen Rhuben, Rokya Erlinda
Revenu : $269.369.926
Dates de sortie : 8. février 1925
Genres : Peur, Journalisme, Séduction
Sociétés de production : Eqi Worldwide, Jonami Productions et Ravenrocker



#télécharger. #youwatch. #streaming. #HD. #dvdrip. #version longue. #iphone. #film entier. #complet. #en ligne. #espagnol. #liberty land. #anglais. #gratuitement. #download. #bdrip. #gratuit. #vf. #1080p. #française. #texte. #regarder. #traduction. #720p. #voix. #stream. #français. #illimité. #voir film. #online. #zone telechargement. #watch. #ipad. #fr. #italien. #film. #francais. #vo. #french. #vostfr. #truefrench. #sans inscription. #english. #bonne qualité. #full.#blu ray 4k. #papystreaming. #telecharger